titre edito

Bonjour à toutes et à tous.

Suite aux déclarations successives du gouvernement concernant la prolongation du confinement et les incertitudes sur la date de sortie de ce dernier, les membres du bureau ont pris unanimement la décision de reporter la 19ème édition de La Sarabande des Filles de La Rochelle au 8 mai 2021.
Cette décision n’a pas été facile à prendre eu égard à tout le travail déjà accompli et aux dépenses déjà engagées. Nous partageons la déception de nos bénévoles qui étaient prêts à faire de cette édition une très belle fête, celle de nos partenaires institutionnels ou privés engagés à nos côtés et bien sûr celle de toutes les filles déjà engagées ou en attente de le faire.
Toutes les inscriptions déjà effectives sont automatiquement reconduites pour la prochaine édition.

affiche 2021


Nous recontacterons les 2000 filles déjà inscrites au moment de l’ouverture des inscriptions en janvier 2021 pour connaître leur décision de maintenir ou non leur inscription.
En cas d’impossibilité de participer, elles pourront se faire rembourser de leur inscription selon les modalités qui leur seront précisées à ce moment.

Le COVID 19 a eu raison de notre optimisme, mais nous restons mobilisé(e)s et vous donnons rendez-vous le Samedi 8 mai 2021.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches

 

Pour l’association,
La présidente, Dominique BARTOLI

 

Facebook

Clip édition 2019

 

Chaîne Youtube

youtube